Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allô Machatte
12 juin 2012

Le ponton des questions

Je suis au travail. On est en train de préparer la tournée d'une représentante, et l'on s'agite autour d'une valise. Mon patron propose que l'on offre des numéros de la revue aux éditrices mères célibataires, comme moi. Ce qui permettrait ensuite d'engager le dialogue avec elles.

On est maintenant sur un long ponton de vieux bois qui mène à une plage sauvage. On marche tranquillement vers la mer, et on discute. Mon patron semble assez impressionné par moi. Il me pose plein de questions, et insiste sur une en particulier. Est-ce que je vais souvent sur des plages naturistes ? Ça m'arrive, oui,  mais je n'en fais pas une montagne. Je ne comprends pas bien pourquoi il est si épaté, mais je dois avouer que je me sens flattée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité