Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allô Machatte
27 juin 2012

Matt Damon pleure et jongle avec les fuseaux

Je suis Matt Damon, période Will Hunting. Je fais partie d'une bande de mecs pas commodes, et je dois défoncer un appartement. Tout bousiller. Au premier coup dans une lampe sur une table, je me mets à chialer, je me suis fait super mal à la main.

Je suis moi-même à nouveau. Avec L., on se promène dans les rues de Montreal. On est dans le coin de l'université, c'est un grand bâtiment en brique. On n'en voit pas le sommet tellement il est haut. C'est notre premier jour sur place, on loge dans une minuscule chambre blanche très propre à l'hôtel. On est contents, ça nous plaît bien. On va pouvoir aller chercher notre fille, J., qui est chez la nounou. Et puisqu'elle va arriver seulement l'après-midi, elle ne subira aucun décalage horaire. Malins, les parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité