Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allô Machatte
10 juillet 2012

Twiste dans la médina

Petit voyage entre filles au Maroc. Je suis à l'aéroport avec deux de mes amies, on vient d'atterrir. On commence à arpenter les rues, mais ça ne ressemble en rien de ce que je connais de la région. C'est très petit, peu peuplé et plutôt gris. On arrive dans notre logement, une grande maison de plain-pied. C'est joliment décoré, avec des tons orangés. Je commence à m'intéresser au lit qui est dans le salon et qui sera le mien, et surtout celui dans lequel je vais accoucher prochainement. Ça me fait tout drôle, mais je dois me faire à l'idée de donner naissance à ce futur enfant sans la présence de son père.

 

Ma remplaçante me parle mais je ne l'écoute pas. Elle me navre, surtout quand elle répète "je twiste, je twiste" pour vouloir dire qu'elle "twitte". Navrée…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité