Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allô Machatte
20 novembre 2013

195

Je suis chez ma grand-mère. Je sais qu'elle est morte il ya quelques jours ou semaines. Je suis avec mon père, mon frère et mon oncle. Mon arrière-grand-mère est en train d'être examinée par un médecin dans la chambre de derrière. Il lui prend sa tension. Il revient, l'air désolé. Il pose une feuille sur le canapé sur laquelle il est indiqué "195". Je sais que ce chiffre veut dire qu'elle vient de mourir. Mon oncle Alain ne voit que "19" (ou ne veut voir que "19") et se réjouit, ça veut dire que sa tension est correcte. Le médecin commence à lui parler de pompes funèbres, et là, je sens la panique gagner tout le monde. Je semble être la seule à comprendre la situation et à m'en accomoder. Je suis triste, mais les nerfs tiennent bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité